D’après des informations exclusives de Seneweb, le portable de Kalidou Koulibaly, Capitaine des Lions du Sénégal, a été retrouvé ce mercredi après-midi, à Colobane, par la Section de recherches. Il a été mis en vente. Pour l’instant, la gendarmerie n’a pas mis la main sur l’auteur du vol.
Pour rappel, le téléphone portable de Kalidou Koulibaly a été volé hier, lors de la cérémonie de réception organisée au palais présidentiel pour honorer l’équipe du Sénégal victorieuse de la CAN au Cameroun.
Tout est bien qui finit bien, Kalidou Koulibaly ne dira pas le contraire. Lui et toutes les personnes qui se sont offusquées après que le portable du capitaine des « Lions » a été annoncé voler.
En pleine célébration du trophée de champion d’Afrique, Kalidou Koulibaly avait égaré (ou a été délesté) de son téléphone. Une information qui a vite fait le tour de la toile. Elle avait ainsi choqué certains Sénégalais qui, par solidarité et par devoir de reconnaissance, ont tous dénoncé l’acte.
In fine, même si l’on ne sait pas vraiment où était le téléphone du défenseur sénégalais, l’appareil a été retrouvé. Le leader des « Lions » a ainsi profité d’une nouvelle apparition publique pour remercier ses compatriotes.
« J’ai retrouvé mon téléphone grâce à tous les Sénégalais », a-t-il dit devant Dj Boubs et une foule de supporters.