Le Groupe Walf a présenté, ce dimanche, ses excuses à la communauté catholique. Ce, pour les propos “irresponsables” tenus, le jeudi 24 février dans l’émission “Diiné Akk Diamano” par un des invités, imam Lamine Sall. Dans un communiqué rendu public, la direction du Groupe de presse s’insurge contre un tel discours et condamne toute opinion tendant à disséminer la haine ou à susciter la division.
Texte in extenso
Walf présente ses excuses à la communauté catholique “Invité à l’émission Diné ak Diamono, de ce jeudi 24 février 22, Lamine Sall a tenu sur le plateau de Walf Tv des propos irresponsables qui ont choqué plus d’un Sénégalais.
A l’instar de ceux-ci, le groupe Wal Fadjri s’insurge contre un tel discours et condamne toute opinion tendant à disséminer la haine ou à susciter la division.
Le Groupe Wal Fadjri qui compte au sein de son personnel de nombreux membres de la communauté catholique présente ses excuses à celle-ci qui peut avoir l’assurance que tout sera mis en œuvre pour qu’un tel dérapage ne puisse plus se reproduire.
Fidèle à sa ligne éditoriale, le groupe Wal Fadjri rappelle qu’il est plus que jamais attaché à la paix et à la cohésion nationale comme il le prouve depuis sa fondation.