Le club turc de Galatasaray ne décourage pas. Après le premier refus de Idrissa Gana Guéye de les rejoindre, les Stambouliotes sont revenus à la charge pour tenter de convaincre l’international sénégalais de signer. Mais d’après le journal L’Equipe, le champion d’Afrique a décidé de couper court aux négociations.
Ce mardi, Idrissa Gana Guéye et son entourage auraient interrompu les discussions avec Galatasaray d’après L’Equipe. Le Sénégalais aurait réitéré son refus de rejoindre le club turc durant ce mercato. Gana Guéye ne serait pas intéressé par le projet sportif du club d’Istanbul.
D’après Foot Mercato, Galatasaray ne pouvait pas offrir plus de 3 millions d’euros par saison à Guéye alors que l’international sénégalais perçoit le double actuellement à Paris. Ce qui pourrait également être un motif de refus de la part du champion d’Afrique.
A noter que d’après la presse, Idrissa Gana Guéye aurait fait savoir aux dirigeants du PSG lors d’un entretien qu’il souhaite rester au sein du club de la capitale, malgré qu’il soit placé sur la liste des joueurs transférables. Il estime qu’il peut gagner sa place dans le système que veut mettre en place Christophe Galtier, nouveau coach du PSG.
source senenews