Ce samedi, en ouverture de la 31e journée de Premier League, Liverpool a eu raison de Watford (2-0). Les Reds prennent provisoirement la première place au classement.
Et de dix ! La trêve internationale n’aura pas coupé l’élan de Liverpool. Ce samedi après-midi, les Reds ont réussi l’essentiel en enchaînant avec un 10e victoire d’affilée en Championnat. A Anfield, dans le cadre de la 31e journée de Premier League, les hommes de Jurgen Klopp se sont imposés contre Watford sur la marque de 2 à 0.
Diogo Jota, pour son 20e but de la saison avec Liverpool, a ouvert le score après 22 minutes de jeu. Les Hornets, malgré un Ismaïla Sarr titulaire, ont bénéficiés de d’occasions avant d’assister au seconde but des locaux à la 89e minute. C’est Fabinho, d’un penalty, qui marque suite à une faute de Juraj Kucka sur Jota.
Sadio Mané est rentré à la 69e minute à la place de … Mohamed Salah. Le numéro 10 des Lions et des Reds a alors assisté à ce bon résultat puisque lui et ses partenaires passent en tête du classement de Premier League avec deux points d’avance sur Manchester City qui affronte Burnley ce samedi après-midi.
. Alors que Watford et Ismaïla Sarr sont premiers relégables.