Le défenseur central sénégalais, à Naples depuis 2014, pourrait s’en aller cet été.
En effet, selon la Gazzetta dello Sport, Naples aurait fixé à la baisse le prix de Kalidou Koulibaly. Alors que le club demandait, un temps, une somme avoisinant les 90 millions d’euros pour s’en séparer, le Sénégalais pourrait filer dorénavant pour presque moitié moins, soit 50 millions d’euros. En difficulté financière à cause de la crise du coronavirus, le 5e de Serie A ne serait pas contre de se séparer de son élément défensif, titulaire cette saison (37 matchs toutes compétitions confondues).
Manchester United, Manchester City et le FC Barcelone se disputent Koulibaly
Le média italien évoque, selon Top mercato visité par Senego, plusieurs clubs sur les rangs de l’ex-joueur du FC Metz et de Genk : Manchester United, Manchester City et le FC Barcelone. Si le club catalan ne semble pas disposé à dépenser une telle somme cet été, ce n’est pas le cas des deux formations anglaises, vraisemblablement prêtes à se payer le roc sénégalais.
Reste à savoir, si les offres parviennent sur le bureau du président de Naples, Aurelio De Laurentiis, quel sera le choix de Kalidou Koulibaly, annoncé proche de Manchester City l’été dernier.
SENEGO