Ligue 1 : L’OM domine Saint-Etienne (4-2), Bamba Dieng retrouve le chemin des filets

by amadou

Renversant, l’OM est allé s’imposer au Stade Geoffroy-Guichard face à Saint-Etienne (4-2), ce dimanche, à l’occasion de la 31e journée de Ligue A. Bamba Dieng a marqué l’un des quatre buts olympiens du jour.

L’Olympique de Marseille redevient dauphin du Paris Saint-Germain. Au lendemain du nul entre l’OGC Nice et le Stade Rennais (1-1), deux autres formations engagées dans la chaude lutte pour le deuxième place, les hommes de Jorge Sampaoli ont battu ce dimanche l’AS Saint-Etienne (4-2), au stade Geoffroy-Guichard, à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1.

Si la partie avait été mal engagée par l’OM avec cette ouverture du score de Bouanga (9e) sur une bourde du gardien Pau Lopez, les joueurs olympiens ont su renverser les choses avec notamment cette égalisation sur penalty de Payet juste avant la pause (45e+2). Très malheureux, Kolodziejczak inscrivait un joli contre son camp (60e) qui mettait l’OM devant.

Titularisé pour la première fois depuis le 27 février face à l’ESTAC Troyes, Cheikh Ahmadou Bamba Dieng a ensuite marqué le troisième but de la partie pour l’OM (68e). Il fallait compter sur le beau geste de Dimitri Payet qui a laissé un penalty au jeune attaquant sénégalais en quête de confiance lui qui n’avait plus trouver le chemin des filets depuis sa bicyclette contre Strasbourg le 12 décembre 2021.

wiwsport.com

You may also like

Leave a Comment