Pendant plus d’une heure et demie en Live Instagram sur Lutte TV, Modou Lo a régalé le monde de la lutte. Le Roi des arènes n’a pas esquivé les questions d’Ibrahima Faye dit Beuz Pro, propriétaire de Lutte TV. Le lutteur des Parcelles Assainies a évoqué son prochain combat contre Ama Baldé mais aussi, sa religion.
On connaît la lutte et ses aspects mystiques. Pour Modou Lo, l’étiquette du lutteur prêt à tout pour la victoire lui a toujours été collée. Il semble avoir décidé de se passer de certains interdits. « Plus rien au monde ne me poussera à transgresser les recommandations de la religion. C’est quelque chose de sacré, de très important. Ce que je faisais avant était en conformité avec ma conscience de l’époque. Maintenant, j’ai dépassé certaines choses et je ne vais plus y revenir », confie Modou Lo.
L’actuel roi des arènes se focalise sur l’aspect sportif et promet le feu à Ama Baldé. « Ceux qui disent que j’ai peur sont peut-être des supporters d’Ama Baldé. Je n’ai peur de personne dans ce monde », avertit-il d’abord.
Avant d’ajouter : « Je suis étonné de voir des gens aller jusqu’à jurer alors qu’ils ne savent rien sur l’histoire. Le combat a beaucoup duré et j’ai vraiment hâte de tourner cette page. Je vais recouvrer la santé et tout sera clair ».
senenews