Le coach du PSG Mauricio Pochettino, présent ce matin en conférence de presse à quelques heures du choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid comptant pour les 8es de finale aller de la Ligue des Champions, a affirmé que Gana Gueye et Abdou Diallo vont démarrer le match sur le banc.
Lundi, en conférence de presse, Mauricio Pochettino, l’entraîneur parisien a abordé les dernières actualités de la formation de la capitale française avant leur rencontre face au Real Madrid, dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Le technicien argentin a indiqué que les champions d’Afrique avec le Sénégal ne débuteraient pas mardi. Idrissa Gueye et Abdou Diallo sont trop courts pour affronter le Real Madrid en Ligue des champions ce mardi.
« Idrissa Gueye n’est pas en mesure de commencer le match demain. Après 2 matchs sans jouer avec l’équipe, il pourra être dans l’équipe demain, mais pas commencer. Idem pour Abdou Diallo (…). Mané a joué avec Liverpool le week-end dernier, mais chaque club est différent. Nous avons un groupe qui a de nombreux talents, notre décision est prise, et il ne sera pas dans le onze de départ demain », précise-t-il. Toutefois, des deux joueurs pourront être sur la feuille de match.
wiwsport.com