C’est un Balla Gaye 2, grand perdant et sportif dans l’âme, qui a tenu tant bien que mal à recevoir l’équipe de Leral, malgré un renvoi ultérieur pour cause de contrat pas encore fini avec le promoteur. Cependant, il assure qu’il se porte bien et incite ses proches à être croyants, car tout ce qui lui arrive est du ressort de Dieu. « Quand je gagnais, je rendais triste aussi l’autre camp ».
C’est aux environs de 14h, ce lundi que Balla Gaye 2, qui était sorti, nous trouve à son domicile, à Golf Sud. Téléphone scotché à l’oreille, visiblement éprouvé par les événements de la veille, nous salue de manière très respectueuse et courtoise.
Le reporter de Leral, Pape Maguatte Bâ a échangé avec le lutteur à propos de sa défaite devant Boy Niang. Déclinant poliment la réponse, il assure cependant qu’il se porte très bien et rend grâce à Allah SWT.
L’ancien roi des arènes en a profité pour échanger avec quelques amis devant sa maison, en leur demandant de s’en remettre à Allah, qui a donné la victoire à son adversaire et en leur rappelant ses victoires.
Sous contrat avec le promoteur Makane Mbengue, Balla Gaye 2 donne rendez-vous prochainement, pour revenir largement sur ce combat.