L’arrière droit de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, est ravi de voir Sadio Mané remporter la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Il a mis en avant les qualités exceptionnelles du Sénégalais.
Alexander- Arnold n’a pas tari d’éloges sur l’ailier sénégalais, son coéquipier devenu le héros du Sénégal, en remportant son tout premier titre continental aux dépens de la star de Liverpool, Mohamed Salah de l’Egypte aux tirs au but (4-2), au stade d’Olembe au Cameroun.
Un être humain extraordinaire…
Avant le match de Liverpool contre Leicester City en Premier League jeudi soir, le défenseur anglais a décrit Mané comme un être humain extraordinaire.
“Et pour ce qui est de Sadio et du Sénégal, il faut juste en sourire. Toute l’histoire de la finale, avec Sadio qui manque un penalty puis à la fin qui est le héros, c’était l’histoire parfaite, ce n’est rien de moins que ce qu’il mérite”, a déclaré Alexander-Arnold à Liverpoolfc.com visité par senego.
…Un joueur exceptionnel
“C’est un joueur exceptionnel, mais avant tout, c’est un humain incroyable, toujours souriant et la connexion qu’il a avec les fans, avec son pays et toutes les célébrations, c’était tellement approprié. Il est si humble dans sa réussite et si déterminé chaque jour à s’améliorer. Sa volonté de devenir chaque jour un meilleur joueur et une meilleure personne est incroyable à voir de ses propres yeux”, a-t-il ajouté.
SENEGO