ماني وكريستيانو 👀 pic.twitter.com/bLX7KA8VSa
— كورة | Alnassr 📽️ (@BLLvid) February 25, 2024
Sadio Mané a exprimé son mécontentement à la mi-temps du match entre Al-Nassr et Al-Shabab en Saudi Pro League. L’attaquant sénégalais a eu une performance difficile et a dû être remplacé en fin de seconde période, alors que le Chevalier du Najd a remporté une victoire disputée 3-2 à l’extérieur.
Cristiano Ronaldo a poursuivi sa série de buts en marquant en première mi-temps, suivi d’un doublé d’Anderson Talisca en seconde période. Yannick Carrasco et Carlos Junior ont marqué les buts de consolation pour Al-Shabab, tandis qu’Ivan Rakitic, ancienne star de Séville, faisait ses débuts à domicile.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Sadio Mané a été vu en train de protester auprès de Ronaldo à la mi-temps, lorsque le score était de 1-1. L’attaquant sénégalas était frustré par certaines décisions de ses coéquipiers dans la première mi-temps.
Pendant ce temps, Al-Nassr affiche une bonne forme, avec cinq victoires consécutives et une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions de l’AFC. Malgré la victoire de dimanche, Al-Nassr se trouve à quatre points du leader Al-Hilal, qui a disputé un match de moins, selon Sofascore.