Un drame familial secoue, depuis ce vendredi, Yeumbeul Sud. En effet, une histoire insolite de café Touba a viré au drame.
Un jeune âgé de 19 ans a froidement assassiné sa tante répondant au nom Nguetti F. S. Tout est parti d’une banale histoire. Après avoir demandé et reçu gratuitement deux casses de café Touba, le présumé meurtrier en réclame encore une troisième. La tante refuse alors de la lui servir. Piqué au vif, Ahmed se jette sur elle et la roue de violents coups de poing. La tante a piqué une crise avant de succomber à ses blessures au cours de son évacuation vers le district sanitaire du rappeur Pacotille.
Ce samedi matin, l’équipe de SeneNews s’est rendue au domicile du présumé meurtrier. Sur place, l’ambiance est morose. Ici, ni les voisins ni les membres de la famille ne veulent disserter sur cette tragédie. Mais selon des confidences faites à SeneNews, le présumé meurtrier est réputé être une personne violente. Une source nous confie que tout récemment, le jeune homme a incendié leur maison familiale. Et pire, encore il avait fracturé la jambe de sa grand-mère.
Des sources confient également à Senenews que le meurtrier ne cesse de semer la terreur dans le quartier populeux, en proie à l’insécurité. « Un jour, Ahmed est parti voir une vendeuse de fondé, muni de 50 fcfa, il l’a ensuite menacée », nous a confié une source sous couvert de l’anonymat.
D’après nos informations, le père du présumé meurtrier a été convoqué par le commissaire Lat Dior Sall. Il a été auditionné dans le fond du meurtre de Nguetti. F. La même source ajoute que le mis en cause est toujours en détention au commissariat de Yeumbeul Sud.
Dans ce quartier de Yeumbeul Sud, l’insécurité est grandissante, les populations vivent la peur bleue face à une délinquance de plus en plus grandissante.
senenews
1 comment
Le monde commence sérieusement à être très dangereux