Ce vendredi, le tirage au sort des phases de poule de la coupe du monde sera effectué à Doha. Ce jeudi, 24 heures avant le tirage au sort, la presse anglaise a passé en revue les possibles adversaires de la sélection anglaise et mis en lumière le pire tirage possible.
D’après le Daily Mail, s’il y a une équipe à éviter dans le pot 3 par l’Angleterre, c’est bien le Sénégal. Les Anglais considèrent les Lions de la Téranga comme la plus grande menace du pot 3, où se trouvent des sélections comme la Pologne ou encore la Corée du Sud.
« Dans le pot 3, il y a des pays dont l’Angleterre devra se méfier. La défense anglaise de Premier League ne connaît que trop bien les dangers du Sud-Coréen Son Heung-min, et il y a aussi la menace du meilleur finisseur du monde en la personne du Polonais Robert Lewandowski.
Mais ce seront les champions en titre de la Coupe d’Afrique des Nations qui possèdent la plus grande menace, le Sénégal et Sadio Mane étant également à l’affût parmi les troisièmes têtes de série », écrit le journal.
Dans le pot 2, L’Angleterre souhaite éviter l’Allemagne, qui fait figure de favori, et l’Equateur dans le pot 4.
senenews