Marié et père de cinq enfants, E. M. Thiam alias « Aldiana » avait opté pour la facilité. Il publiait les photos obscènes de travailleuses du sexe sur le site nexna.com moyennant 60.000 francs.
Les rencontres se faisaient ensuite dans les trois appartements meublés que le proxénète avait loués à Liberté 6, Maristes et Sacré-Cœur.
Interpellé aux Hlm-Grand Médine par une patrouille des éléments du commissariat des Parcelles Assainies le 2 juin passé, vers 3h du matin, Aldiana avait gardé dans la malle de sa moto une centaine de préservatifs, des lubrifiants et des portables.
Poursuivis pour proxénétisme, traite de personnes et complicité, Aldiana a été jugés hier, à l’audience des flagrants délits de Dakar.
Condamné pour recel en 2004, E. M. Thiam, 37 ans, a laissé entendre qu’il se rendait à la Cité Damel afin de trouver un appartement meublé à l’indicatrice.
Dans ses réquisitions, la déléguée du procureur a requis deux ans de prison ferme contre Aldiana et deux ans. Finalement, le juge qui n’a retenu que le délit de proxénétisme, a condamné E. M. Thiam alias Aldiana à trois mois de prison ferme.
source senenews