Malade et dans un état grave, une femme, âgée d’une soixantaine d’année et suspectée d’avoir été infectée au coronavirus, a été conduite par ses proches dans un centre de Santé (dont on taira le nom) aux Parcelles Assainies. Malheureusement, avant même de passer son test, elle décède subitement, à la porte de la structure sanitaire, a appris SeneNews.
C’est un décès qui a créé la psychose dans un centre de Santé aux Parcelles Assainies. Une dame, la soixantaine, est subitement décédée à l’entrée de ce centre de Santé. D’après les informations recueillies par SeneNews, elle présentait certains symptômes du coronavirus et se trouvait dans un état grave.
Venue se faire tester et recevoir des soins, la mort ne lui laissera même pas le temps de rencontrer un médecin. En effet, elle est subitement décédée à l’entrée, créant la panique chez les autres patients.
Pour l’instant, impossible de dire si elle était infectée par le coronavirus ou si elle souffrait d’une autre maladie. Des prélèvements seront effectués pour connaitre les vraies raisons de son décès.
senenews