C’est une nouvelle difficile pour l’équipe nationale du Sénégal. Aliou Cissé a fait un malaise. Aussi, la Coupe d’Afrique des nations est terminée pour l’attaquant Abdallah Sima qui s’est blessé. La Fédération sénégalais de Football (Fsf) vient de communiquer sur les deux cas. Ci-dessous son communiqué de presse.
« La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) porte à la connaissance du public que le coach Aliou Cisse, a été pris en charge par le staff médical et les services de soins de l’hôpital de Yamoussoukro pour une pathologie bénigne infectieuse vendredi 19 janvier 2024 dans la soirée, après le match Sénégal-Cameroun. Les examens sont rassurants et il est de retour avec son groupe.
Par ailleurs, la FSF informe que le joueur Abdallah Sima a quitté ce jour la tanière après avoir passé des examens suite à une blessure contractée lors de l’entraînement mercredi. Constatant une lésion du long adducteur de la cuisse gauche entraînant une longue indisponibilité du joueur, les staffs médicaux de la sélection et de son club, Glasgow Rangers ont décidé de son retour en club pour une prise en charge optimale de sa blessure. »