Nottingham Forest : Les joueurs porteront des brassards noirs, ce soir, en mémoire du père de Cheikhou Kouyaté

by amadou

Cheikhou Kouyaté a perdu son papa, ce mardi au lendemain de la rencontre victorieuse des Lions contre la Gambie (3-0). Une nouvelle qui a fait quitter le champion d’Afrique la Tanière réagir son club, Nottingham Forest à travers un message de soutien.

La joie de la victoire des siens a été de courte durée pour Cheikhou Kouyaté. Le milieu de terrain des Lions a dû quitter la Tanière actuellement à Yamoussoukro pour rentrer à Dakar après le décès de son père survenu mardi, comme l’a renseigné la FSF à travers son communiqué.

FERA – Fonds d
Cette triste nouvelle n’a pas seulement touché la famille du sport sénégalais, puisque Nottingham Forest, le club de Cheikhou Kouyaté a compati à la douleur Sénégalais. La formation anglaise a communiqué pour témoigner sa compassion à Cheikhou. « Nos plus sincères condoléances vont à Cheikhou Kouyaté suite au décès de son père. Tout le monde au club envoie son amour et ses pensées à Cheikhou et à sa famille en cette période vraiment difficile. Nous porterons ce soir des brassards noirs en mémoire du père de Cheikhou. Nous sommes tous avec toi, Cheikhou », a communiqué Nottingham Forest.

Mieux, Forest portera un brassard noir à l’occasion de son match ce mercredi soir contre Blackpool, en hommage à Cheikhou Kouyaté, a fait savoir le club via son communiqué.

wiwsport.com

You may also like

Leave a Comment