Le fils de Davido et Chioma, Ifeanyi est mort noyé dans la piscine familiale le lundi 31 octobre 2022. Bien que les circonstances du décès du petit garçon de trois ans soient encore inconnues, la police a interpellé les employés du couple Adeleke, présents au moment des faits.
Le premier enfant de Davido et Chioma est décédé dans leur résidence dans la région de Banana Island, dans l’État de Lagos. Selon la presse nigériane, après avoir été retirée de la piscine, l’enfant aurait été transporté d’urgence dans un hôpital de la région de Lekki, où son décès a été confirmé par l’un des médecins de garde.
Très vite, une enquête a été ouverte et le commandement de la police de l’État de Lagos a déclaré ce mardi que huit employés de maison avaient été mis aux arrêts pour donner leur version sur la mort du fils de Davido, Ifeanyi Adeleke.
Pour l’officier des relations publiques de la police d’État, Benjamin Hundeyin, les récits des employés de maison aideraient à déterminer les circonstances entourant la mort du garçon de trois ans. Il rassure que toute personne non reconnue coupable serait libérée immédiatement après leur interrogation mais précise t-il, les personnes jugées coupables de négligence seront retenues pour aider le commandement dans l’enquête en cours.
« La mort du garçon de David (Ifeanyi) est confirmée. Ses employés de maison (de Davido) ont été amenés pour interrogatoire et toute personne jugée non coupable sera autorisée à partir immédiatement. Environ huit d’entre eux ont été amenés à raconter leur version de ce qui s’est passé pour nous aider à comprendre ce qui s’est réellement passé », a confié l’officier cité par punchng.