Le commissariat urbain de Saly a déféré ce jeudi l’agresseur d’un couple de ressortissants français ainsi que son complice A.Pouye. Le duo est actuellement dans la cave du tribunal de grande instance de Mbour.
Daouda Sarr, terreur de la petite-côte, a bénéficié d’une grâce présidentielle lors de la dernière korité, selon les informations exclusives de Seneweb.
Il ressort de l’enquête rondement menée par la police de Saly que le redoutable caïd avait été condamné à 5 ans de prison ferme pour des faits similaires. Il a passé 4 ans en détention avant d’être libéré.
Élargi de prison, Daouda Sarr avait repris son métier de maçonnerie d’après ses propos.Mais l’homme âgé de 29 ans n’a pas réussi à fructifier ses affaires. Ainsi il a décidé de reprendre ses agissements délictuels.
Pour rappel, la police de Saly a réussi samedi dernier à mettre la main sur Daouda Sarr et A.Pouye. Le premier nommé a fait plusieurs victimes à Malicounda, à Somone, à Ngaparou et à Saly. Seize plaignants se sont présentés au commissariat urbain.