L’information vient de tomber. Le roi du mbalax Youssou Ndour va organiser un autre Grand Bal ce 20 janvier au Grand Théâtre national avant d’enchainer avec celui de Mbour la semaine suivante. Cette décision fait suite à une réunion d’évaluation de la soirée d’hier, tenue par le comité d’organisation qui affirme avoir apprécié les désagréments divers subis par une frange du public. Youssou Ndour et son staff ont également exprimé leur désolation dans un communiqué reçu à iGFM.
«Le comité d’organisation du Grand Bal s’est réuni pour une évaluation de la soirée du 06 Janvier 2024. Le comité d’organisation remercie le public qui s’est déplacé en masse pour suivre la performance de Youssou Ndour et du Super Etoile.
Vu la très grande affluence, le comité d’organisation se désole vivement des désagréments divers subis par une frange du public. A cet effet, il est d’ailleurs prévu d’organiser un autre Grand bal le 20 Janvier 2024 au Grand Théâtre et un Grand Bal à Mbour le 27 Janvier 2024», lit-on dans le communiqué rendu public par le comité d’organisation du Grand Bal.