Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr a encore réussi une démonstration de forces dans la communauté Lebou. Mais cette fois-ci, c’est dans son propre fief, Yoff Ngaparou, où il a animé un grand meeting
Dans cette localité, le ministre de la Santé et de l’Action sociale a fortement mobilisé. Et l’objectif de réunir le maximum de militants a été largement dépassé, avec une foule s’alignant sur plus de 100 mètres.
Tee-shirt, affiches, tissus, entre autres supports, à l’effigie du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, étaient bien visible sur les lieux et à de nombreux points de rassemblement.
C’est pour dire que dans son propre fief, le ministre de la Santé et de l’Action sociale peut désormais bomber le torse puisqu’il est déjà choisi par les populations de Yoff. Abdoulaye Diouf Sarr a été accompagné par des ténors de la mouvance présidentielle comme le coordonnateur national Amadou Ba, le porte-parole de l’Alliance pour la République (Apr), Seydou Gueye, Pape Maël Diop entre autres.
Mansour SYLLA (Actusen.sn)