A bord d’un taxi, c’est en revenant de la ville que la jeune soeur de Ndongo Guèye a aperçu la voiture garée de marque Toyota Yaris de son frère. Sachant que ce dernier était introuvable depuis de bonnes heures, elle n’hésitera pas à s’approcher de ladite voiture. Une odeur fortement désagréable l’a vite submergé.
Aidée par des passants inquiets, ils finiront par ouvrir la portière arrière de la voiture, pour découvrir un corps sans vie contenu dans un sac plastique noir.
Choquée et effrayée, la jeune dame a tout de même reconnu Ndongo Guèye, son frère. Le poste de police de l’unité 15 des Parcelles Assainies saisi, a fait appel à la police scientifique.
PUBLICITÉ
Le bijoutier Ndongo laisse derrière lui sa femme enceinte et un jeune enfant. L’enquête suit son cours; un suspect a déjà été mis aux arrêts.
Après la découverte du corps sans vie d’un bijoutier, hier à Cambérène, l’enquête ouverte par la police, fait ses premiers pas.
Comme annoncé par iGFM hier, un homme identifié comme Ndongo Gueye, a été retrouvé mort à Cambérène. Le corps était dans un sac et déposé dans le siège arrière de la voiture. Selon Libération, le défunt avait les mains attachés dans le dos. Et de profondes blessures ont été décelées sur tout son corps laissant croire qu’il a été sauvagement torturé avec un objet tranchant. Ledit journal renseigne que B. Thiam, un client du défunt bijoutier a été cueilli et placé en garde a vue.
IGFM