Thiaba Kh. Niang, la fille de Fatoumata Ndiaye alias ‘’Fouta Tampi’’, a été extraite de sa cellule à la Maison d’arrêt des femmes sise à Liberté VI et entendue par les limiers de la Division des investigations criminelles, suite à une plaine formulée par la journaliste Mame Maty Fall alias ‘’Maty 3 Pommes ».
Il y a de cela quelques jours, par correspondance visée en référence, la dame Mame Maty Fall alias ‘’Maty 3 Pommes’’ avait formulé une lettre plainte contre la nommée Thiaba Kh. Niang, pour des faits qu’elle qualifie de « diffamation, diffusion de fausses nouvelles, atteinte à l’honneur et à l’honorabilité d’autrui et injures publiques« .
De l’économie des faits, il ressort qu’à la date du 9 octobre 2022, la mise en cause avait dénigré, à travers les réseaux sociaux, la plaignante, en portant de graves accusations à son encontre, dans une séquence vidéo d’une durée de plus de deux minutes. Maty « 3 Pommes », dans sa plainte, souligne avoir extrait ladite vidéo dans un compte TikTok, sous le pseudonyme ‘’Thiabish Noble Fille’’, qui est probablement ouvert par la mise en cause.