Le nouveau président de Chelsea, Todd Boehly, a entamé des négociations avec son portier sénégalais, Edouard Mendy. Bien que les deux parties sont encore en pourparlers, le journaliste de Sky Sports, Dharmesh Sheth, révèle que Mendy n’est pas d’accord avec la proposition de son club.
Devenu un des meilleurs gardiens au monde depuis son arrivée à Chelsea, Edouard Mendy est également l’un des joueurs les moins bien payés du club anglais. Le Sénégalais touche environ 60 000 euros par semaine, environ 40 millions Fcfa par semaine, alors que son remplaçant, Kepa Arrizabalaga, a un salaire de 120 millions Fcfa (184 000 euros).
Alors qu’il est sur sa 3e année de contrat, Chelsea a entamé des discussions avec lui pour prolonger son contrat. Mais d’après les informations de Sky Sports, le gardien sénégalais n’est pas d’accord avec la proposition financière des Blues. Visiblement, donc, Chelsea ne lui propose toujours pas un salaire digne de son rang.
Les discussions se poursuivent entre les deux parties, dans l’espoir de trouver un accord qui pourrait satisfaire toutes les parties.
senenews