Comme wiwsport l’affirmait récemment, le pensionnaire de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara (22 ans), a choisi de défendre les couleurs du Sénégal pour la suite de sa carrière. Une décision confirmée par le journaliste Daniel Riolo, qui a toutefois apporté quelques précisions.
Sur Twitter, sous un message de Kevin Diaz, consultant sur RMC, qui appelait à une sélection de Boubacar Kamara en Équipe de France, Daniel Riolo a levé le voile sur ce qu’allait faire le milieu défensif de l’OM de son avenir international : « (Boubacar) Kamara veut jouer pour le Sénégal… tout est réglé de ce côté-là… Il attend juste de savoir dans quel club il ira la saison prochaine pour que tout s’emboîte bien. Et oui, il y a encore des clubs qui discutent par rapport à la sélection. Ça, c’est un autre débat« .
Bien que Boubacar Kamara ait joué dans les sélections françaises de jeunes, son avenir international devrait donc s’inscrire du côté du Sénégal, avec Pape Gueye et Bouna Sarr.
Ça, moi je ne sais pas. Ce que je sais en revanche c’est qu’il aurait dû être sélectionné en équipe de France il y a bien longtemps… S’il fait le choix d’une autre sélection, je n’aurais rien à dire.. mais en tout cas j’aurais adoré le voir avec l’équipe de France.
— kévin Diaz (@kevindiaz11) May 2, 2022