Ce qui inquiète la France et ses valets c’est que “plus fort reste” est devenu forteresse
Ce qui fait peur à l’impérialisme français et à son sous-préfet Macky c’est que partout le néocolonialisme français est en détresse, et la perspective de la libération met le peuple en liesse
Ce qui leur fait mal c’est qu’ils nous ont arraché nos regrettés Blondin, Mamadou Dia, nos doyens du PAI, Aliin Sitoé Diatta… qu’ils ont emprisonné injustement nos chers Khalifa Ababacar Sall et Karim Wade et n’arrivent pas à mettre la main sur Ousmane Sonko.
Partout les peuples chassent la France et les autres impérialistes et le Sénégal n’est pas en reste.
S’ils veulent terminer le job, nous aussi nous allons terminer le job au Sénégal et beaucoup plus tôt que prévu
C’est au président Macky Sall de décider quand et comment il veut partir la limite étant 2024.
La presse néocoloniale française et la France impériale qu’elle sert doivent savoir qu’ici ce n’est pas l’Ukraine sur laquelle sont débitées des tonnes de média mensonges tous les jours.
Si la France à travers ses chiens de garde médiatiques veut mousser le sentiment anti-impérialiste qu’elle appelle sentiment anti-français elle n’a qu’à continuer ainsi.
Aujourd’hui plus qu’hier nous disons FRANCE DÉGAGE ! IMPÉRIALISME DÉGAGE ! UN AUTRE SÉNÉGAL DANS UNE AUTRE AFRIQUE EST POSSIBLE ET NÉCESSAIRE !
Aujourd’hui plus que jamais nous voulons ouvrir les yeux de nos enfants et petits-enfants dans un autre SÉNÉGAL, dans une autre Afrique.
Non au néocolonialisme !
Non à la 3e candidature illégale et illégitime !
REFUSONS !
RÉSISTONS !
LUTTONS !
ORGANIZE, DON’T AGONIZE!
RÉSISTANCE !
GMS