L’équipe féminine du Bourges Foot 18 a arraché un nul mérité face Roubaix/Wervicq ce dimanche (2-2). Juste après la rencontre, Nguenar Ndiaye et ses partenaires ont reçu ont coup de fil de Sadio Mané pour les féliciter… est les récompenser.
Cinquième dans son groupe A de la D3 féminine française, le Bourges Foot 18 a décroché un valeureux point face au RC Roubaix/Wervicq (2e) ce dimanche dans le cadre de la 9e journée. Menées 0-2 sur leur pelouse à quelques minutes de la fin de la rencontre, les Bruyères ont finalement réussi à arracher le nul, avec notamment un but égalisateur de Nguénar Ndiaye à la 87e minute.
Sadio Mané récompense le Bourges Foot 19 Féminin
Un résultat qui en valait beaucoup la peine puisque juste après le coup de sifflet final, le président du Bourges Foot 18 Cheikh Sylla a appelé Sadio Mané, futur actionnaire majoritaire du club. Ensuite, le président berruyer a emmené son téléphone dans le vestiaire pour ensuite permettre à l’international sénégalais de livrer quelques mots de félicitations aux joueuses de Sandrine Jacquet.
« Je suis vraiment impatient de vous rencontrer toutes, a dit l’actuel attaquant d’Al-Nassr dans des propos relayés par Le Berry Républicain. Je suis content. J’ai des échos de ce que vous faites. Ne vous inquiétez pas, j’ai vraiment hâte de vous rencontrer. En tout cas, votre prime est doublée ». La Sénégalaise Nguénar Ndiaye et ses partenaires ne pouvaient donc pas espérer une meilleure fin d’année.
wiwsport.com