Les résultats de Mame Goor Diazaka intéressent tous les Sénégalais. Selon Libération Online, le chanteur a obtenu 1.266 voix.
Moqué sur les réseaux sociaux, Mame Goor Diazaka s’est exprimé sur le scrutin des Locales. Dans une vidéo, le chanteur avait non seulement dénoncé le retard des résultats, mais aussi a clamé haut et fort sa victoire.
Malheureusement, les résultats sortis placent YAW. Quant à Diazaka, les voix gagnées font de lui un conseiller à la ville de Rufisque.
VILLE DE RUFISQUEDr Oumar Cissé surclasse Ismaëla Madior Fall, Djazaka obtient 1.266 voix.Dr Oumar Cissé est le nouveau maire de la ville de Rufisque. Selon les résultats de la commission de recensement des votes, Yaw, qui gagne aussi le département, a remporté le scrutin avec 10.580 voix là où Bby en a eu 9.811. Ses résultats très attendus, le chanteur Mame Goor Djazaka a obtenu 1.266 voix. Yaw est aussi passé à Rufisque Est et Rufisque Nord pendant qu’Alioune Mar, sous la bannière de Gueum Sa Bopp, conserve Rufisque Ouest.