Buteur ce mardi en quart de finale aller de la ligue des Champions contre Benfica, Sadio Mané pouvait s’offrir un doublé. Mais la collaboration de Mo Salah a fait défaut.
Liverpool s’est imposé ce mardi contre Benfica (3-1) grâce à des buts de Sadio Mané, Ibrahima Konaté et Luis Diaz. Le score aurait pu être beaucoup plus lourd, mais Mohamed Salah en a décidé autrement quand il devait faire la passe à Sadio Mané pour marquer le 3e but des Reds.
Mohamed Salah l’a encore joué perso. A la 44e minute l’Egyptien qui était dans un angle fermé voit Mané décalé à gauche après un contre, mais préfère tirer sur le gardien au lieu de faire la passe. Une action qui n’a pas manqué de faire parler dans les réseaux sociaux.
📸Quand Salah refuse la passe à Mané pourtant mieux placé pour marquer 🙄 pic.twitter.com/yGAzh9Y7Qz
— Stades Football Club (@StadesC) April 5, 2022
Un petit retrait du pied gauche vers Mané aurait suffi. Mais je pense que Mané lui-même ne s’attendait pas à ce que Salah lui fasse cette passe. Difficile à dire, au vu du contexte actuel. Mais là il doit faire le retrait et c’est un 3e but assuré #BENLIV pic.twitter.com/qETJyHfRD3
— ADAMA NDIONE (@ndione_ada) April 5, 2022
Mo Salah a du sang sur les mains, cette action se termine sur un extérieur sur le goal alors qu'un petit plat du pied donne le but à Mane… #BENLIV #Salah pic.twitter.com/UaVQRzcpxc
— Mojox (@Mojox17) April 6, 2022
j’aime beaucoup Mo Salah mais j’le vois plus comme le p’tit haineux complexé a mort par Mané pcq il a pas de swag
— tazho🙅🏾♂️ (@tazholapuenta) April 5, 2022
j’aime beaucoup Mo Salah mais j’le vois plus comme le p’tit haineux complexé a mort par Mané pcq il a pas de swag
— tazho🙅🏾♂️ (@tazholapuenta) April 5, 2022
senego