APRÈS LA SORTIE D’ANSELME SANTOS, LA SÉNÉGALAISE ‘’DRAGUÉE’’ PARLE À SON TOUR

by amadou

Quelques jours après la sortie d’Anselme Santos, la femme sénégalaise ‘’draguée’’, lors du match Sénégal-Côte d’Ivoire, est également sortie de son silence.

Au soir de la victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire contre les Lions de la Téranga du Sénégal, une vidéo virale a circulé sur les réseaux sociaux, montrant un homme en train de ‘’draguer’’ une femme dans les travées du Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, théâtre de cette confrontation des 8ème de finale de la CAN 2023. En fait, il s’agit du nommé Anselme Santos et d’une femme sénégalaise. L’homme, dans une émission de Life TV, a expliqué que dans l’euphorie de la victoire des Eléphants, il a demandé le numéro de téléphone de la supportrice sénégalaise.

La réaction de la Sénégalaise
De son côté, la Sénégalaise vient de réagir. Selon le confrère sénégalais en ligne, senenews.com, la dame est sortie de son silence. ‘’Elle a exprimé sa fatigue et son incompréhension face à l’évolution des événements’’, informe le confrère, avant de livrer le message de la dame diffusée sur les réseaux sociaux : « Bonsoir à tous, je prends un moment pour m’exprimer ici car c’est nécessaire, je suis fatiguée. »

A en croire le confrère en ligne, la dame ‘’a souligné les nombreux messages et appels qu’elle a reçus, soulignant involontairement sa présence sur plusieurs chaînes de télévision, une situation qui ne lui procure aucune satisfaction’’. ‘’De plus, la femme a condamné les commentaires inappropriés et les rumeurs qui circulent à son sujet’’ : « Entre les commentaires déplacés et les gens qui inventent des scénarios, et finalement ceux qui m’associent à cet homme que je ne connais d’ailleurs pas ! ».

En aucun cas, je ne rédige ce message pour me justifier, mais simplement pour vous demander d’arrêter de diffuser la vidéo, les images, ou même de m’envoyer des captures ! J’ai été exposée malgré moi
Le confrère informe qu’elle ‘’a demandé instamment le retrait de la vidéo et des images des réseaux sociaux’’, précisant : « En aucun cas, je ne rédige ce message pour me justifier, mais simplement pour vous demander d’arrêter de diffuser la vidéo, les images, ou même de m’envoyer des captures ! J’ai été exposée malgré moi. »

Selon le confrère, la dame dit que c’est la première fois qu’elle est victime d’un tel incident. « C’est la première fois que cela m’arrive et je ne sais pas vraiment comment réagir ! Je suis un être humain, j’ai une famille et je mérite le respect », rapporte le confrère en ligne.

Les excuses d’Anselme Santos

Il convient de souligner que Anselme Santos a présenté des excuses à sa famille. ‘’Je ne la connais même pas. Je suis un père de famille. La réaction n’a pas plu à ma famille. Je ne suis pas un homme du buzz. Je profite de l’occasion pour demander pardon d’abord à ma famille, mes enfants, ma femme’’, a-t-il dit sur Life TV.

Il a également demandé pardon à la femme sénégalaise. ‘’Je profite de l’occasion aussi pour demander pardon à cette dame, à sa famille, à sa communauté, à son mari, à ses enfants. Parce qu’on ne s’attendait pas à ça. On était en train de juste s’amuser. On ne s’attendait pas à ça et puis c’est arrivé. Franchement, je suis vraiment peiné, je suis vraiment attristé par rapport à ce qui s’est passé’’, s’est-il lamenté.

linfodrome

You may also like

Leave a Comment