4 P : Macky Sall défend le Sénégal devant le Président Emmanuel Macron

by amadou

Dans une déclaration sur X, Macky Sall a souligné que sa réflexion sur sa présidence a révélé un système financier mondial biaisé contre les nations en développement comme le Sénégal.

L’envoyé spécial du Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète (4P) préconise le multilatéralisme inclusif comme la voie à suivre, en unissant les pays de tous les continents pour surmonter les divisions mondiales et travailler ensemble vers un système financier équitable. En tant qu’Envoyé Spécial, il exprime sa fierté de collaborer avec le Président Emmanuel Macron pour le Pacte de Paris, axé sur le bien-être des personnes et de la planète.

« En réfléchissant à ma présidence, il est évident que le système financier mondial est biaisé contre les nations en développement comme le Sénégal. Le multilatéralisme inclusif est notre voie à suivre. En unissant des pays de tous les continents, nous pouvons surmonter les divisions mondiales et travailler collectivement pour un système financier équitable », a-t-il écrit sur X.

« Fier de servir en tant qu’Envoyé Spécial et de travailler avec le Président Emmanuel Macron pour le Pacte de Paris qui privilégie les personnes et la planète », a ajouté l’envoyé Spécial du 4P.

SENEGO

You may also like

Leave a Comment