« Trahie » par Assane Diouf, Malika Ubaka fait de graves révélations sur son ex-mari. Regardez !

by amadou

Malika Ubaka, du nom de l’ex-épouse de Assane Diouf s’était fait remarquer par sa détermination et sa motivation à faire libérer son mari qui était détenu à plusieurs reprises sous le régime de Macky Sall pour différents délits. Dans une vidéo publiée par leearlinfo, elle a affirmée qu’elle était choquée et déçue de ce que Assane Diouf lui a fait (Ndlr: Assane Diouf a convolé en lune de miel au Sénégal). Eelle ajoute qu’elle n’a plus de ses n nouvelles et a décidé de tourner la page du moment qu’elle est musulmane et reine.

« C est une honte ce que mon Mari m a fait, la honte publique qu’il m’a infligé après toute l’aide que je lui ai apporté. Je veux que Les senegalais sachent que je ne suis plus avec cette homme et que je ne veux plus rien a voir avec lui. Je remercie le Sénégal et J’aime ce pays. J’envisage d’y venir bientôt afin de faire un travail positif pour la communauté », a -t-elle fait savoir.

« Je prévois de venir au Sénégal et je veux continuer a faire des choses positives sans Assane Diouf. C est un lâche. Je ne vais jamais lui pardonner », balance-t-elle, dépitée.

You may also like

Leave a Comment