Mansour Cissé a donné une information de taille sur Pape Djibril Fall. Le journaliste révéle que son ami est parrainé par Youssou Ndour et d’autres autorités tapis dans l’ombre. Il renseigne que le leader du « Super Etoile » devait même présenter Pape Djibril Fall au président Emmanuel Macron.
A en croire au journaliste du journal Le Soleil, Youssou Ndour et d’autres personnalités sont derrières Pape Djibril Fall. Pour mieux étayer ses dires, il révèle que Youssou Ndour devait même le présenter au président Français. Mansour de faire comprendre que Son ami a même rencontré certains émissaires du président Macky Sall. « Dama gueumni gayi dagnko nara kambal. »
« Il n’a qu’à faire très attention. Il a fait des choses si une fois que cela se déballe sur la place publique. Il est foutu. Sa carrière politique risque gros avec ses manigances. D’ailleurs, il explique que Pape Djibril a appelé le journaliste Babacar Touré pour le supplier de ne pas divulguer certaines informations le concernant. Il doit éviter le judiciaire, si non d’autres informations plus graves vont sortir.