Auditionné, ce jeudi 03 novembre 2022, par le Doyen des juges Makham Diallo, le leader du Pastef Ousmane Sonko est rentré le même jour chez lui.
Il n’a fallu qu’environ trois tours d’horloge pour que le Doyen des juges entende Ousmane Sonko dans le cadre du dossier Sweet Beauté. Lequel dossier qui oppose le leader du Pastef à la jeune masseuse Adji Sarr qui l’accuse de viols répétitifs, menaces à mains armées…
D’après les informations de Vox populi, une discussion âpre a eu lieu dans le bureau de Makham Diallo lors de l’audition. Ousmane Sonko a refusé de répondre à certaines questions surtout celles venant du Parquet qu’Ousmane Sonko aurait accusé d’être au cœur du « complot » ourdi contre lui.
Et ce, par le biais de l’ancien Procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye, que le maire de Ziguinchor a nommément cité.
Toujours selon le journal, Ousmane Sonko a également soulevé des accusations de falsification de Procès-verbaux (Pv) et menacé ses « comploteurs » de représailles s’il accède au pouvoir.