Le manager de l’artiste Viviane Chidid, Djidiack Diouf, est poursuivi pour association de malfaiteurs, faux et usage de faux dans un document administratif, fraude portant sur des titres de voyage, faux et usage de faux en écritures publiques authentiques, en écritures privées de banque et de commerce et dans des documents administratifs. Il sera jugé ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Dakar.
Outre Djidiack Diouf d’autres présumés complices seront également à la barre. Il sera en compagnie de Mamadou dit Petit Mbaye Diouf, Babacar Diongue, Abdoulaye Diouf Kébé, Coudy Kane et Kaly Soumaré, poursuivis et placés sous mandat de dépôt pour les mêmes chefs.
ne sera pas seul devant le juge lors du procès. Il sera en compagnie de Mamadou dit Petit Mbaye Diouf, Babacar Diongue, Abdoulaye Diouf Kébé, Coudy Kane et Kaly Soumaré, poursuivis et placés sous mandat de dépôt pour les mêmes chefs.
Le principal accusé Djidiack Diouf ainsi que Petit Mbaye Diouf et Coudy Kane comparaîtront libres. Ils avaient bénéficié d’une liberté provisoire.
Les autres mis en cause à savoir Abdoulaye Diouf Kébé, Babacar Diongue et Kaly Soumaré ont été placés sous mandat de dépôt en février 2020. Ils sont accusés d’être au centre d’une affaire de trafic de visas.