Officiel : Lamine Sané fait son retour en Europe

Après un passage en MLS (championnat des Etats-Unis), à Orlando City, Lamine Sané fait son retour en Europe. En effet, le grand frère de Salif Sané (Schalke) a rejoint le club d’Utrecht, aux Pays-Bas.

« En sigant Lamine, nous ajoutons une option supplémentaire à notre arrière-garde avec beaucoup d’expérience. Lamine est grand et fort. Il est fort dans les duels, a une bonne vitesse et reste sous pression. De plus Il a une grande personnalité et peut jouer un rôle dans le développement en tant que mentor de nos grands talents en leur transférant son expérience », a assuré Jordy Zuidam, directeur technique d’Utrecht.

Sané (32 ans) est né en France et est devenu une force très appréciée à Bordeaux. Il y a joué 188 matchs en Ligue 1 et a également acquis de l’expérience en Ligue des champions et en Ligue Europa. Il a ensuite été transféré au Werder Bremen, où il a été actif pendant deux saisons. Enfin, il a évolué aux États-Unis, où il a joué à Orlando City SC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.