UGB : Un étudiant retrouvé mort dans sa chambre

by amadou

Makhtar Diagne, étudiant en Master 1 de la promotion P31 SJP, a été retrouvé sans vie dans sa chambre au village A de l’Université Gaston Berger. Les circonstances de son décès restent inconnues, et une enquête a été ouverte. Face à l’émoi suscité par ce drame, la commission sociale des étudiants appelle au calme et à la retenue.

L’Université Gaston Berger de Saint-Louis est en deuil après la découverte du corps sans vie de Makhtar Diagne, étudiant en Master 1 de la promotion P31 SJP. Il a été retrouvé mort dans sa chambre au village A, dans des circonstances encore non élucidées.

Les autorités compétentes ont immédiatement ouvert une enquête afin de faire la lumière sur cette tragédie qui a plongé la communauté universitaire dans la consternation.

Face aux nombreuses interrogations et à l’émotion suscitée par ce drame, la commission sociale des étudiants de l’UGB a lancé un appel au calme et à la retenue. « Nous insistons sur l’importance de ne pas céder aux spéculations, aux rumeurs ou à la diffusion d’informations non officielles sur les circonstances du drame », souligne un communiqué de ladite commission.

You may also like

Leave a Comment