Une drame, une tragédie… Les mots manquent pour qualifier ce qui s’est passé à Sacré-Cœur ce dimanche 7 novembre 2021. Falla Paye, médecin-dentiste, père de famille, s’est suicidé dans son cabinet. Mais avant de passer à l’acte, il a tué ses 3 enfants, avant de laisser une lettre à la maman des enfants, avec qui il était en instance de divorce.
Dans son édition de ce lundi, Libération fait d’autres révélations sur cette affaire, notamment sur la mère des enfants. Cette dernière, informée de ce qui s’est passée, s’est empressée d’aller sur les lieux du drame.
A son arrivée, ajoute le journal, elle a piqué un malaise. Face à la mort de sa famille, elle n’a pas pu tenir le choc. Elle a ensuite été évacuée.
Sur sa lettre d’adieu, le Dr Falla Faye a sévèrement critiqué sa femme. Dans une lettre, il déclare qu’il « ne regrette rien ». A noter que le Dr Paye et sa femme étaient en instance de divorce et le tribunal avait provisoirement confié la garde des enfants à la mère, le temps de juger l’affaire dans le fond.
senenews