Samba Ka alias « Rang mouy gaw » arrêté par les éléments du commissariat de Linguère …

by amadou

Élargi de prison par une grâce présidentielle à la veille de la fête de Tabaski 2024, Samba Ka, alias Rang Mouy Gaw, serait de nouveau interpellé par dame Justice. Après une condamnation pour un cambriolage, cette fois-ci l’humoriste serait poursuivi pour diffusion non appropriée de contenu sur son compte TikTok.

Selon une source, il est interpellé par la police de Linguère suite à des injures à l’encontre des nouvelles autorités sur son compte TikTok. Au moment où ces lignes sont écrites, l’humoriste Samba Ka serait dans le bureau des enquêteurs. Selon ces suiveurs, une de ses vidéos où il profère des insultes contre Sonko est devenue virale sur le net.

Malgré une deuxième vidéo où Samba Ka présente des excuses, il sera présenté devant le maître des poursuites.

« Assalamaleykoum à l’ensemble du peuple. Je présente mes plates excuses au Premier ministre Ousmane Sonko. Je demande à Dieu de prendre soin de vous. Je faisais cette vidéo pour le buzz, mon intention n’était pas d’insulter. J’ai fait un constat : depuis que je suis sorti de prison, mes vidéos ne sont plus commentées comme auparavant. Mais, quand j’ai commencé à insulter Sonko, elle est devenue virale. J’ai reçu aussi des coups de fil et certains ont partagé mes propos. Je ne suis qu’un citoyen qui ne s’occupe plus des affaires de la cité. Je présente mes excuses aux patriotes et à Ousmane Sonko », a laissé entendre Samba Ka pour sa défense.

senenews

You may also like

Leave a Comment