Grâce à un retentissant doublé de Sadio Mané, Liverpool a dominé Crystal Palace (2-0) ce dimanche lors de la dernière journée de Premier League 2020-2021 et sécurise la troisième place du classement.
Tous les supporters de Liverpool peuvent maintenant souffler après plusieurs semaines très difficiles.
En dominant ce dimanche Crystal Palace, à Anfield (2-0), lors de la dernière journée de l’exercice 2020-2021 de Premier League, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Liverpool a offert un peu de sursis à ses fans. Loin des quatre premières durant certaines journées, le Club de la Merseyside termine même à la troisième place.
Sadio Mané efface Robin van Persie
Face à son éternelle proie favorite en Premier League, l’attaquant sénégalais ne pouvait pas espérer mieux que d’inscrire un doublé et terminer sa saison en toute beauté. Mané a maintenant inscrit neuf buts lors de ses huit derniers matchs contre Crystal Palace. Une série de réalisations qui lui permet d’effacer des tablettes un certain Robin van Persie.
En effet, Sadio Mané devient l’unique joueur de l’histoire de la Premier League à avoir marquer neuf buts au même adversaire lors de 8 rencontres de suite. L’ancien attaquant de Manchester United été resté à huit but lors de huit consécutifs contre Stoke City.