Nouveau cas de suicide : Samba Mamadou Ba a été retrouvé pendu

by amadou

Les habitants de la Sicap Rue 10 ont été secoués par une découverte macabre ce dimanche matin. Le corps sans vie de Samba Mamadou Ba, un jeune vendeur de chaussures d’une trentaine d’années, a été retrouvé pendu sur un chantier, à hauteur de la station du BRT de Grand-Dakar.

Alertés aux environs de 8 h 15, les éléments du commissariat du Point E se sont rendus sur les lieux pour les premières constatations. Selon les premiers éléments de l’enquête, le défunt se serait donné la mort en se pendant à l’aide d’une corde attachée au chaînage du chantier. Originaire de Matam, il vivait en colocation dans une chambre située à proximité du site où son corps a été découvert. Son ami et colocataire, Yaya Sakho, a affirmé aux enquêteurs que Samba Mamadou Ba n’avait ni femme ni enfant et ne présentait aucun signe de détresse ou de maladie. Il l’avait vu pour la dernière fois la veille au soir, vers 22 h.

Les sapeurs-pompiers ont procédé à l’évacuation du corps vers la morgue de l’hôpital Général Idrissa Pouye de Grand-Yoff. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances exactes de ce drame et déterminer les raisons qui ont pu pousser la victime à commettre l’irréparable.

You may also like

Leave a Comment