Fatou Sow, la femme de ménage grièvement blessée lors de l’incendie survenu le 12 décembre à Niague, a succombé à ses blessures dans la nuit du samedi au dimanche 05 janvier 2025. Ce drame avait déjà coûté la vie au couple Oumar Khary Seck et Khady Diouf.
Fatou Sow, la femme de ménage hospitalisée depuis l’incendie tragique des HLM 3 Darou Salam, à Niague, a finalement succombé à ses blessures dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 décembre. Son corps repose actuellement à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff, où elle avait été admise en urgence après le drame. Une autopsie est prévue ce lundi, selon les informations de sa famille.
Ce décès porte à trois le nombre de victimes de cet incendie d’une rare violence, survenu le 12 décembre dernier. Ce jour-là, un feu ravageur avait consumé une chambre entière, réduisant en cendres le lit et l’armoire. Oumar Khary Seck et son épouse Khady Diouf, piégés dans cette pièce, avaient péri calcinés sur place.
Les circonstances exactes de cette tragédie restent encore floues, mais le choc est immense dans la communauté de Niague, endeuillée par ce drame qui laisse trois familles dans la douleur.
IGFM