Quelques heures à peine après l’annonce du départ du chroniqueur Pa Assane Seck, le groupe de presse Walfadjri enregistre une nouvelle démission significative.
La journaliste Awa Diop Ndiaye, pilier de la rédaction depuis plus de deux décennies, a annoncé son départ ce vendredi, invoquant des raisons personnelles
Dans un message adressé à ses abonnés sur les réseaux sociaux, Awa Diop Ndiaye a exprimé sa décision avec sobriété et détermination : « Salam mes amis de la toile. Je vous informe que je quitte Walfadjri après 21 ans de service. Je ne vais nulle part. On ne m’a pas débauché. C’est pour des raisons personnelles. Ps : ma dignité vaut plus qu’un salaire. Merci à vous tous pour le soutien pendant ce long compagnonnage. #Sénégal First ».
Si les raisons précises de son départ n’ont pas été dévoilées, son message laisse entendre une volonté de préserver son intégrité avant tout. Pour l’instant, elle n’a pas indiqué de nouveaux projets professionnels, choisissant plutôt de se concentrer sur des considérations personnelles.
senenews