Apres avoir loué le courage et l’engagement de la candidate de Benno Bok Yakar au conseil départemental de Koungheul, Mayacine Camara a invité aux femmes de cette localité à l’accompagner dans l’unité et la solidarité.
« Soyons unis pour offrir la victoire à Socé Diop Dionne au soir des élections. Concernant la commune vous avez déjà tranché, il n’ y a pas de soucis à se faire. Koungheul a un défi à relever, il fait partie des rares départements où la liste départementale est dirigée par une femme. Alors il nous appartient de saisir la balle au bond pour que cette chance ne nous échappe pas », a déclaré le maire sortant de Koungheul sous les acclamations des militantes.
« Si elle gagne ces élections, elle aura des faveurs parce qu’elle est une femme dans un milieu dominé par les hommes, mais aussi parce qu’elle a les diplômes et l’expérience. Donc je vous invite à faire bloc autour de sa candidature pour honorer le chef de l’Etat et notre candidate », conclut la tête de liste communale de la coalition Benno Bokk Yakaar.