AIBD: L’ancien ministre Mansour Faye interdit de sortir du pays

by amadou

La mesure d’interdiction de sortie du territoire national continue de s’abattre sur les figures de l’ancien régime. Le maire de Saint-Louis, Mansour Faye, a été le dernier à en faire les frais.

Ce lundi 10 mars 2025, alors qu’il s’apprêtait à quitter le Sénégal pour un voyage à destination de Djeddah via Paris, il a été informé par la police des frontières, qu’il lui était interdit de quitter le pays. Face à cet ordre, l’édile a dû rebrousser chemin.

Je voudrais informer l’opinion nationale et internationale, que j’ai été injustement interdit d’embarquer dans le vol d’Air France, ce jour, lundi 10 mars 2025, à destination de Djeddah via Paris, pour aller faire le « petit pèlerinage » à la Mecque.
À ma question sur le refus de ma sortie du territoire, l’agent de police me répondit : « c’est sur instruction de l’Autorité supérieure » sic !
J’informe encore, qu’à ma connaissance, je ne fais l’objet d’aucune procédure, ni d’aucune enquête, encore moins d’une quelconque accusation, en quoi et sur quoi, que ce soit!!.
Alors si c’est pour des questions politiques, cette Autorité va continuer à souffrir!!!
Qu’elle sache que je suis et reste debout, droit dans mes bottes!!

You may also like

Leave a Comment