J’ai eu ce matin, un échange fructueux avec Monsieur Pierre Goudiaby Atepa. Nous avons discuté longuement de l’aménagement de la corniche de Dakar. En tant que technicien, Monsieur Atépa, nous a fait une série de propositions pour l’amélioration optimale et à moindre coût, de ce haut lieu de plénitude sociale.
Nous saluons son esprit patriotique et son engagement républicain.
L’ objectif de M. Atépa de rencontrer tous les candidats à la ville de Dakar pour leur faire bénéficier de son expertise, est une contribution à haute portée citoyenne qui rencontre mon adhésion.
Je demeure convaincu que ‘ aménager le littoral, c’est développer toutes les communes environnantes » car en dehors du rayonnement de la corniche, des emplois seront aussi créés pour les jeunes. Je suis en phase avec le grand architecte, car les préoccupations précitées ont été prises en charge dans mon programme.
Nous avons conçu et mis en exergue dans mon programme, le concept » Dakar zéro sable » qui passe par une généralisation des pavages.
« Dakar ville, sans embouteillages » un autre concept que nous avons développé dans le programme. Nous estimons que la question du stationnement doit être posée et bien d’autres d’ailleurs. Nous nous engageons à relever tous les défis.
previous post