Mbaye Dièye Faye : « Quiconque touche au Super étoile, … »

«Le super étoile est intouchable. Quiconque touche au Super étoile, Dieu le touchera. Le super étoile est intouchable, Youssou est intouchable», a soutenu Mbaye Dièye Faye, membre fondateur et porte-parole du groupe, lors de la séance d’écoute du nouvel album de Youssou Ndour, «Africa Rekk».

Pour étayer ses propos, le “frère jumeau” du “lead-vocal” du Super étoile ajoute : «la preuve, regardez les artistes qui composent le groupe. Tous sont des homonymes d’envoyés de Dieu. Nous avons tous des noms de Prophète».

Mbaye Dièye n’a pas manqué de faire un témoignage poignant sur “le roi du mbalax”. «Je rends grâce à Youssou Ndour qui a fait le tour de l’Afrique pour donner la voix aux Africains, pour s’exprimer et montrer, en même temps, son amour à une Afrique prospère, unie. Il a montré la vraie face du continent qui est contraire à celle de la famine, de la guerre, des maladies atroces, montrée dans les télévisions. Il s’est toujours investi pour la bonne marche des choses, pour un Sénégal et une Afrique meilleurs», témoigne-t-il.

Pour magnifier le chemin parcouru par Youssou Ndour et son groupe, Mbaye Dièye Faye raconte que le prix du ticket de la première édition de Bercy a couté 2500F Cfa et ils avaient moins de 100 spectateurs. “Nous y avons cru et avons continué à travailler. Aujourd’hui, nous avons des milliers de spectateurs», indique Mbaye Dièye Faye pour montrer aux fans du groupe, venus nombreux assister à la séance d’écoute de l’Album «Africa Rekk» au Baramundi sis aux Almadies de Dakar, qu’il n’y a que le travail qui paie.

 

Auteur: Chamsidine Sané – Seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.