CORONAVIRUS : le Président de la République populaire de Chine XI JINPING ÉCRIT À MACKY SALL

Xi Jinping écrit à Macky Sall. Suite à la lettre de félicitations à l’occasion du Nouvel an chinois et au message de solidarité du président sénégalais adressés à son homologue chinois et à son peuple « au moment où la Chine combat le coronavirus », le Président de la République populaire de Chine lui a exprimé, en retour, ses sincères remerciements, rapporte Le Soleil.

Selon Xi Jinping, la Chine entend travailler avec le Sénégal en « bons amis et bons partenaires » pour consolider les relations bilatérales entre les deux pays et les porter à des paliers plus élevés. En outre, à l’heure où le peuple chinois se mobilise pour venir à bout de l’épidémie « le Coronavirus », il a estimé que le gouvernement sous la ferme direction du parti communiste chinois, toujours dans une attitude ouverte, transparente, communique à temps, à l’intérieur comme à l’extérieur du pays, les informations relatives à l’épidémie et renforce la coopération avec la communauté internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.