CAN 2017 vs NOVELAS TV : La guerre dans les ménages sénégalaises

Jour J-2 pour le grand événement sportif africain pour les sénégalais en particulier. La CAN 2017 commencera bientôt et ça sera le début d’une guerre dans les ménages sénégalaises concernant la télécommande pour regarder les matches de la CAN ou les feuilletons de NOVELAS TV.

Cette chaîne qui fait actuellement ravage chez les femmes sénégalaises. On le sait tous, le football et la femme à part les deux « f » qui les précédent, non aucun lien « amoureux » peut-on dire. NOVELAS TV, est devenue la chaîne préférée des sénégalaises en ce qui concerne les feuilletons. Elles ne s’en lassent plus. Cette chaîne ne passe que des feuilletons comme « dans la peau d’une autre, Theresa, La Patrona, Terre de Passions,.., » et tant d’autres que les sénégalaises connaissent et adorent à tel point qu’elles peuvent rester toute la journée à regarder ce programme télévisé.

novelas tv

Mais avec la CAN 2017 qui frappe à la porte des maisons sénégalaises, il est pratiquement sûre que la guerre pour la télévision risque de faire rage. Les programme des matches seront certainement planifiés presque aux même heures de diffusions que les séries des jeunes filles.

can-17

Senepeople

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.