Il tue son père adoptif dont la chèvre avait mangé son sucre

Dakarmidi – Dans le département de Linguère, plus précisément à Thargny, un dénommé Soufel Kà a assassiné son père adoptif. Et pour une raison somme toute bien banale : « Parce que la chèvre de son père adoptif a mangé son sachet de sucre. Il a tué le pauvre homme de plusieurs coups de pilon », révèle l’Observateur.

Selon les faits, « de retour de la brousse. Soufel étale sa natte dans la cour de la maison et commence à faire du thé. A peine a t’il posé la théière sur le fourneau, qu’une chèvre appartenant à l’époux de sa mère,  Demba Coumba Ka , a surgi et a mangé le sucre » contenu dans un sachet en plastique. Noir de colère ce dernier se défoule sur la chèvre. Le vieil homme s’y oppose et cherche à le raisonner. Soufel s’empare d’un pilon et en assène plusieurs coups à son beau père, qu’il fit passer de vie à trépas. ».

Constatant les dégâts, l’assassin avec la complicité de son  frère et sa mère tentent d’inhumer le corps. Mais c’était sans compter avec un informateur anonyme qui  a averti le chef de village. Ce  dernier alerte les pandores qui arrêteront le trio.

Devant les hommes en bleu, le mis en cause explique avoir agi sous le coup de la colère. terme d’une garde à vue de  72 heures ,Soufel et ses complices ont été déféré hier, au parquet de Louga. Qui statuera sur leur sort.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.